Connect with us

Actualités

Manchester United annonce le départ de son directeur du football

Les choses bougent à Manchester United depuis l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe. Aujourd’hui, le club a annoncé le départ de John Murtough, son son directeur du football.

 

Après 11 ans de travail à Manchester United, John Murtough, qui était actuellement directeur du football, quitte le club. Encore un changement sous l’ère Sir Jim Ratcliffe. Cela a été annoncé officiellement aujourd’hui, lors d’un communiqué publié notamment sur les réseaux sociaux. Sir Jim Ratcliffe, le copropriétaire, a tenu à le remercier. « Nous tenons à remercier John pour les loyaux services qu’il nous a rendus pendant de nombreuses années, ainsi que pour son soutien et son intégrité pendant cette période de transition. Il nous quitte avec nos meilleurs vœux pour l’avenir. » Joel Glazer, le coprésident, s’est également exprimé à ce sujet. « Après 11 ans de travail infatigable pour le club, John a décidé d’un commun accord avec nous que le moment était venu de se retirer pour permettre la mise en place de la nouvelle structure de direction du football. Il sera toujours le bienvenu à Manchester United en tant qu’ami du club. »

En ce qui concerne les arrivées au sein de la direction, Manchester United espère que Jason Wilcox rejoindra le club et prendra ses fonctions dans les prochaines semaines, mais un accord doit être trouvé sur la compensation. Pour Ashworth, cela pourrait prendre plus de temps.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités