Connect with us

Actualités

Liverpool prépare l’après Salah et ce jeune crack de Championship est sur les tablettes

Liverpool prépare petit à petit la saison prochaine et l’avenir à court terme. Les Reds apprécient les qualités du jeune ailier gauche de 22 ans Crysencio Summerville qui fait les beaux jours des Peacocks de Leeds United en Championship.

 

Auteur d’une bonne saison avec Leeds United en Championship, Crysencio Summerville ne devrait pas poursuivre sa carrière chez les Peacocks. Selon les dernières rumeurs et les dernières infos du journaliste turc et spécialiste mercato Ekrem Konur, le jeune ailier néerlandais est sur les tablettes des Reds de Liverpool pour la saison prochaine.

Âgé de 22 ans, Summerville intéresse les Reds qui préparent la succession de Mohamed Salah sur le départ en cette fin de saison. Natif de Rotterdam aux Pays-Bas, il a inscrit 17 buts et délivré 8 passes décisives en 38 rencontres de deuxième division anglaise avec un contrat jusqu’en juin 2026 et une valeur estimée aujourd’hui à 18 millions d’euros par le site spécialisé ‘Transfermarkt.’ Liverpool pourrait même passer à l’action en fin de saison et tout dépendra également des derniers matchs de Leeds qui occupe actuellement la deuxième de Championship et toujours dans la course pour retrouver la Premier League la saison prochaine. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités