Connect with us

Actualités

La marche un peu trop haute pour Ian Maatsen ?

Ian Maatsen (Borussia Dortmund)

Aujourd’hui prêté par les Blues de Chelsea au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat, le jeune latéral gauche néerlandais Ian Maatsen (22 ans) a accepté de revenir sur ses difficultés chez les Blues.

 

Ian Maatsen, latéral gauche de Chelsea a été prêté au Borussia Dortmund lors du mercato hivernal sans option d’achat. Après avoir joué seulement 378 minutes en première partie de saison, le jeune talent néerlandais s’est exprimé sur son passage en Angleterre et les difficultés rencontrées. Dans une interview au ‘Guardian’, Maatsen a même tenu à défendre le choix de Mauricio Pochettino, l’entraîneur de Chelsea qui doit faire avec un groupe très important.

« Mon plan était de rester à Chelsea, mais avec la pression qu’ils subissent, il est parfois difficile pour un manager de laisser tout le monde jouer… Je comprends cela du point de vue du coach, mais je voulais jouer au football », a révélé le Batave, qui finit donc l’exercice avec le club de la Ruhr. Ce mercredi, Maatsen aura l’occasion d’éliminer le PSV Eindhoven, son club formateur, en 8es de finale retour de la Ligue des Champions (1-1 à l’aller). Au Borussia Dortmund, il est devenu un titulaire indiscutable mais cette bouffée d’oxygène allemande pourrait bien lui permettre de lancer définitivement sa carrière…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités