Connect with us

Actualités

Erik ten Hag est satisfait de la prestation de ses joueurs malgré la défaite

Manchester United s’est incliné lors du derby de Manchester contre les Cityzens à l’Etihad Stadium. Toutefois, malgré la défaite, Erik ten Hag s’est dit satisfait de la prestation de ses joueurs.

 

Manchester United avait bien débuté son match contre Manchester City et a rapidement ouvert le score, grâce à un super but de Marcus Rahsford. Mais les Mancuniens se sont rapidement fait dominer par les Cityzens, qui se sont procurés beaucoup d’occasions. Cela a payé en seconde période et ils ont fini par s’imposer 3-1. Toutefois, malgré cette défaite, Erik ten Hag a déclaré être satisfait de la prestation de ses joueurs. « Je pense que c’était une bonne performance de notre part. Nous avons mené 1-0 et joué selon le plan. Nous avons également eu nos moments après, pour en faire un deuxième. Je pense que nous avons très bien défendu. Mais ensuite, je dirai deux moments déterminants où nous avons presque fait une percée et nous avons encaissé le premier but ainsi que le deuxième après également un moment déterminant, lorsque Garnacho a marqué à la pause. Alors oui, alors tu es déçu. Nous devons l’accepter, mais c’est ainsi. Mais je pense quand même que nous avions l’opportunité de marquer au moins un point, mais qu’une victoire était également possible. »

Le coach Néerlandais reste confiant malgré ses faux et souhaite que son équipe confirme les progrès réalisés en 2024. « Nous avons eu une très mauvaise performance la semaine dernière, où nous n’avons pas très bien joué, mais à partir de cette année, je pense que nous progressons vraiment. Il faut récupérer quelques points, et ensuite il faut gagner un match comme aujourd’hui contre City. Et il y aura d’autres jeux à venir. Il reste encore de nombreux matchs à jouer et tout le monde peut battre tout le monde. Les choses peuvent donc rapidement changer. Nous devons donc gagner nos matchs. Le numéro cinq pourrait être une position pour la Ligue des champions, donc, comme je l’ai dit, nous devons nous battre pour cela. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités