Connect with us

Actualités

Chelsea aurait désormais une nouvelle priorité en attaque

Il est clair que Chelsea fera tout son possible pour recruter un top attaquant l’été prochain. Alors que la priorité semblait être Victor Osimhen pendant un moment, certaines choses auraient changé…

 

Chelsea a de gros soucis de réalise offensif cette saison et recruter un top attaquant sera la priorité l’été prochain. Selon les rumeurs, la priorité était Victor Osimhen, l’attaquant de Naples, mais cela aurait changé. En effet, Chelsea aurait maintenant fait d’Ivan Toney sa priorité. Longuement suspendu, il est revenu en forme avec Brentford et enchaîne les buts, de quoi attirer de nouveau les gros clubs de Premier League. Il a notamment marqué contre Liverpool ce week-end. Selon les informations de The Sun, Brentord demanderait 80 millions de livres, mais cela n’embêtera pas les dirigeants des Blues, qui n’ont pas peur de dépenser beaucoup d’argent lorsqu’ils désirent réellement un joueur. Les transferts d’Enzo Fernandez ou encore Moises Caidedo en sont les preuves…Depuis le possible départ de Kylian Mbappé au Real Madrid, le PSG aurait fait de Victor Osimhen sa priorité et serait prêt payer la clause libératoire du Nigérian, qui s’élèverait à 130 millions d’euros.

Une piste qui serait donc devenue plus compliquée pour Chelsea. Mais ce fort intérêt pour Ivan Toney vient également de Mauricio Pochettino, qui fait pression pour le transfert et pense que l’attaquant Anglais peut faire passer son équipe au niveau supérieur. Il a donc demandé aux propriétaires du club de tout faire pour le signer cet été. À noter qu’Arsenal a également manifesté un intérêt dans le passé…

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités