Connect with us

Actualités

Tottenham l’a fait, le Barça est à terre ! Les Spurs arrachent Lucas Bergvall

Lucas-Bergvall

Et si les Spurs de Tottenham devançaient sur le fil le FC Barcelone pour le jeune talent suédois Lucas Bergvall (17 ans). Le club de Premier League aurait coiffer sur le poteau le Barça pour s’attacher les services du crack de Djurgårdens IF.

 

Il y a du nouveau dans le dossier Lucas Bergvall. Tout proche de rejoindre le FC Barcelone, le jeune suédois va finalement s’engager de l’autre côté de La Manche et atterrir dès cet hiver dans la capitale anglaise. Bien que le milieu de terrain ait été annoncé comme proche du club catalan, il aurait finalement décidé de rejoindre l’Angleterre. De plus, sa récente visite à Londres suscite des inquiétudes au sein du conseil d’administration du Barça.

En effet, le Scandinave a décidé de rejoindre la formation londonienne l’été prochain et va passer sa visite médicale dès vendredi avec la signature d’un futur contrat de 5 ans. Sur ce dossier, Tottenham va débourser 10 millions d’euros (hors bonus). Si Bergvall confirme les grands espoirs placés en lui, le Barça risque de s’en mordre les doigts…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités