Connect with us

Actualités

Armando Broja terminera la saison à Fulham (Officiel)

C’est désormais officiel, malgré des négociations compliquées, Armando Broja quitte Chelsea et poursuivra cette saison 2023/24 du côté de Fulham. 

 

Après une première partie de saison compliquée à Chelsea, avec un faible temps de jeu et seulement 2 buts au compteur, Armando Broja chercherait à partir et à trouver du temps de jeu régulier en Premier League. Mais Chelsea ne lui a pas rendu la tâche facile et souhaitait de base le vendre, mais le prix demandé étui trop élevé. Ensuite, les dirigeants des Bleues demandaient 5 millions de livre pour le prêter, une somme que Fulham et Wolverhampton, les deux clubs intéressés, trouvaient trop élevée. Finalement, Fulham est parvenu à un accord avec Chelsea et l’a annoncé officiellement récemment. « Le club est heureux de confirmer la signature de l’attaquant Armando Broja, prêté jusqu’à la fin de la saison Le jeune homme de 22 ans, qui vient de Chelsea, cherchera à se faire remarquer ici, comme il l’a fait précédemment au Vitesse néerlandais et à Southampton. »

Le directeur sportif de Fulham, lui a également souhaité la bienvenue. « Je suis très heureux que nous ayons trouvé un accord pour qu’Armando Broja soit prêté à Fulham jusqu’à la fin de la saison. C’est un jeune attaquant talentueux qui est heureux et motivé pour rejoindre notre équipe et jouer pour Marco et son staff ! Allez Fulham ! »

Chelsea a également officialisé son départ avec un communiqué. « Le joueur de 22 ans a fait 19 apparitions avec les Blues cette saison et a marqué lors de la victoire en Premier League contre Fulham à Craven Cottage en octobre. Broja, qui a rejoint Chelsea en tant que joueur de moins de 9 ans, a également marqué lors du troisième tour de la FA Cup contre Preston North End au début du mois. L’international albanais va maintenant poursuivre son développement en Premier League avec nos voisins de l’ouest de Londres. Bonne chance, Armando ! »

 

Les déclarations du joueur 🎙️ :

« C’est une sensation extraordinaire. Je suis très heureux d’être ici et j’ai hâte de commencer, de rencontrer les joueurs et le manager et de jouer pour les fans. Les fans jouent toujours un rôle important et j’ai hâte d’aller à Craven Cottage et de les rencontrer tous. Je vais travailler dur pour l’équipe et créer un véritable lien. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités