Aston Villa va devoir sortir les barbelés pour son jeune talent anglais, Jacob Ramsey. Le milieu de terrain de 22 ans est sur les tablettes de Spurs de Tottenham mais surtout du champion d’Allemagne en titre, le Bayern Munich.
Après avoir recruté le jeune français Sacha Boey et plus récemment le joueur anglais Eric Dier en provenance de Tottenham, le Bayern Munich s’attaque à un autre talent britannique. Ainsi nos confrères de ‘The Athletic’ précisent que le Bayern Munich surveille de très près Jacob Ramsey. Âgé de 22 ans, le milieu de terrain britannique est sous contrat avec les Villans jusqu’en juin 2027 et son prix de départ est estimé à plus de 50 millions d’euros par sa direction.
Une somme conséquente qui pourrait freiner le Bayern Munich ? Pas si sûr, car le champion d’Allemagne en titre semble bien décidé à s’attacher ses services. Également sur les radars des Spurs de Tottenham, Ramsey marqué un but en 14 apparitions toutes compétitions confondues avec Aston Villa cette saison. Le Bayern Munich semble prêt à explorer cette option pour renforcer son efficacité en milieu de saison. Il reste à voir si les négociations aboutiront et si Ramsey rejoindra effectivement le Bayern Munich ou un autre club pendant ce mercato. Affaire à suivre…
Unai Emery n’est pas vendeur
Si l’état-major de Villa n’a pas totalement fermé la porte pour un d »part du joueur, en revanche le coach de l’équipe révélation de cette première partie de saison est quant à lui catégorique. Hors de question de laisser partir le natif de Brimingham cet hiver. « Jacob Ramsey est un joueur très important. Il a grandi ici, à l’académie et ses progrès sont évidents. Son niveau augmente beaucoup et je veux le garder ici avec nous. C’est un joueur potentiellement très important à Aston Villa et en Angleterre. Je veux le garder ici à 100 %. » A déclaré Emery devant les médias.