Connect with us

Actualités

Bournemouth récupère le talent français Romain Faivre (officiel)

Romain Faivre FC Lorient

Les Cherries de Bournemouth se renforcent sur cette fin de mercato hivernal. Le club de Premier League a pris la décision de récupérer l’ailier français Romain Faivre (25 ans) qui était prêté au FC Lorient durant la première partie de saison.

 

Coup dur pour le FC Lorient mais vraie plus value pour Bournemouth qui casse le prêt de Romain Faivre. Prêté initialement par les Cherries en Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison, Faivre arrive en Angleterre plus tôt que prévu. Ce mercredi midi, Bournemouth a officialisé la venue de l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais. En quête de renfort au milieu de terrain, Bournemouth bénéficie de l’apport d’un meneur créatif qui a déjà fait ses preuves en Ligue 1. Malgré une première partie de saison en demi-teinte, Faivre a tout de même inscrit cinq buts et délivré une passe décisive depuis le début de saison.

Un coup dur pour les Merlus qui perdent un élément clef dans leur quête d’un maintien en Ligue 1 cette saison. « Résiliation du prêt de Romain Faivre. Sous contrat au FC Lorient depuis janvier 2023, sous la forme de prêts en provenance de l’Olympique Lyonnais et de Bournemouth, Romain Faivre quitte aujourd’hui les Merlus. Il aura évolué à 34 reprises sous le maillot lorientais. » Peut-on lire sur le communiqué du FCL. Avec les Cherries, Romain Faivre hérite du numéro 8.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités