Connect with us

Actualités

Virgil Van Dijk veut offrir la meilleure fin de saison possible à Jurgen Klopp

Jurgen Klopp a récemment annoncé son départ de Liverpool en fin de saison. Une nouvelle qui a attristé les joueurs, dont le capitaine Virgil Van Dijk, qui compte bien offrir à son coach le meilleur départ possible.

 

Une fin de cycle s’annonce pour Liverpool en fin de saison, avec le départ de Jurgen Klopp et du directeur sportif. Le coach Allemand a récemment annoncé sa décision de quitter le club prochainement et mettra donc un terme à cette belle aventure. Du beau jeu, de nombreux titres et un gros lien avec les supporters…Il aura laissé une magnifique trace au club et son départ a certainement attristé le vestiaire, dont le capitaine Virgil Van Dijk, qui s’est notamment exprimé à ce sujet. Son but est de lui offrir le meilleur départ, en remportant le plus de titres possibles.

« C’est difficile à accepter, car le manager compte beaucoup pour nous, pour moi, pour le club, pour toute la Premier League, je pense. Mais il a pris la décision pour lui et sa famille. Nous avons encore beaucoup d’objectifs à atteindre cette année et pourquoi ne pas terminer la saison en beauté et en célébrant le patron. C’est une énorme nouvelle… Cela nous donnera peut-être un coup de pouce supplémentaire, l’envie d’en profiter un peu plus ensemble et de faire de la dernière partie de la saison le meilleur moment que le coach ait jamais passé. Je veux m’assurer que les objectifs que nous essayons d’atteindre ne soient pas perturbés par la nouvelle. C’est aussi ce que veut l’entraîneur. Faisons du reste de la saison un moment spécial afin qu’il puisse avoir les adieux qu’il mérite vraiment. » (Déclarations via l’équipe.fr).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités