Connect with us

Actualités

La cible prioritaire du mercato estival de Chelsea est connue

Le mercato hivernal n’est pas encore terminé et pourtant certains clubs pensent déjà au mercato estival. C’est notamment le cas de Chelsea, qui a déjà sa cible prioritaire en vue.

 

Chelsea a rappelé certains joueurs qui étaient en prêt mais n’a pas encore recruté de joueurs cet hiver. Les dirigeants se concentrent déjà sur le mercato estival. En effet, d’après les informations de 90min, les Blues auraient déjà leur cible prioritaire pour le prochain mercato estival et il s’agit d’Ousmane Diomande, un jeune défenseur central Ivoirien qui évolue actuellement au Sporting Portugal. À seulement 20 ans, il joue actuellement sa première Coupe d’Afrique des Nations 2024, avec la Côte d’Ivoire. Il a signé au Portugal l’été dernier en provenance du FC Midtjylland et s’est rapidement imposé comme un patron défensif. Chelsea veut bâtir une belle équipe, avec une base de jeunes joueurs pour le long terme. Il y a déjà Axel Disasi, Wesley Fofana, Benoît Badiashile et Levi Cowill, le but serait de rajouter Ousmane Diomande.

Chelsea avait pisté d’autres joueurs, comme Jean-Clair Todibo, Marc Guehi ou encore Jarrad Branthwaite, mais la priorité est maintenant le jeune Ivoirien selon 90min. Les Blues ont déjà contacté le club Portugais à ce sujet, et ce dernier n’est pas vendeur cet hiver, à moins que la clause libératoire de 80 millions d’euros ne soit enclenchée. Mais leur position pourrait être revue d’ici cet été. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités