Connect with us

Actualités

Tottenham annonce le départ d’Ivan Perisic en Croatie

Une page se tourne à Tottenham et Ivan Perisic s’en va officiellement. Les Spurs ont trouvé un accord le HNK Hajduk Split pour le prêt d’Ivan Perisic jusqu’à la fin de la saison.

 

Ivan Perisic a signé à Tottenham en mai 2022, il avait retrouvé son ancien coach, Antonio Conte. En 50 apparitions pour le club, il a inscrit 1 but et délivré 14 passes décisives. Malheureusement, il s’est blessé gravement et n’a pas joué de la saison. Les Spurs l’ont toutefois bien remplacé, en recrutant Destiny Udogie. Une page se tourne pour le joueur Croate, qui va retourner jouer dans son pays. En effet, Tottenham a trouvé un accord avec le HNK Hajduk Split pour un prêt jusqu’à la fin de la saison.

 

Le communiqué officiel de Tottenham :

« Nous sommes parvenus à un accord avec le HNK Hajduk Split pour le prêt d’Ivan Perisic jusqu’à la fin de la saison.

Le polyvalent gaucher a participé à chacun de nos six premiers matches de la saison et a délivré deux passes décisives, avant de subir une blessure complexe au ligament croisé antérieur en septembre.

Arrivé en mai 2022, l’international croate a fait exactement 50 apparitions pour le club, inscrivant un but et délivrant 14 passes décisives.

Nous souhaitons à Ivan le meilleur pour l’avenir. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités