Après Antony, Erik ten Hag pourrait retrouver un autre de ses anciens joueurs de l’Ajax Amsterdam. Une fois de plus, il s’agit d’un attaquant, et cela tombe bien car l’attaque de Manchester United a besoin d’un renouveau.
L’attaque de Manchester United rencontre beaucoup de difficultés cette saison et c’est pour cette raison que les dirigeants du club pourraient recruter un attaquant cet hiver. Comme avec Antony, ils pourrait recruter un attaquant qu’Erik ten Hag a connu à l’Ajax. Cette fois, il s’agit de Brian Brobbey, un jeune Néerlandais de 21 ans. Cette saison, il a marqué un but en Europa League. Selon les informations de The Mirror, Erik ten Hag étudie des options pour renforcer l’attaque de son équipe lors du mercato estival et considère ce joueur comme une cible possible. C’est lui qui lui avait fait faire ses débuts avec l’équipe première de l’Ajax, avant qu’il ne rejoigne le RB Leipzig et revienne ensuite à l’Ajax. Le but est de recruter un attaquant pour rivaliser avec Rasmus Hojlund. L’attaquant Danois n’a marqué qu’un seul but en Premier League cette saison, et avoir un joueur qui entre en concurrence avec lui pourrait lui faire un grand bien.
Toutefois, Manchester United n’aura sans doute pas le budget pour recruter Brian Brobbey cet hiver. Mais en cas de départ d’Anthony Martial, cela libérerait une place et allégerait la masse salariale. Toutefois, les Mancuniens auront peut-être la concurrence d’Arsenal, qui veulent également améliorer leur attaque et piste ce joueur.