Connect with us

Actualités

Arsenal a les yeux rivés sur cette grosse pépite de Serie A

Les Gunners veulent absolument renforcer leur attaque cet hiver pour avoir une chance de remporter le titre cette saison. Ils disent plusieurs joueurs, dont une grosse pépite de Serie A. Mais c’est un dossier compliqué.

 

Les dirigeants d’Arsenal savent que pour réaliser une meilleure seconde partie de saison et remporter le titre, il faudra recruter un ou plusieurs joueurs. Ils étudient actuellement des options pour renforcer leur attaque afin de renforcer leur ambition pour le titre en Premier League, d’autant plus que Gabriel Jesus a subi une autre blessure et que l’avenir d’Eddie Nketiah reste incertain. Borja Mayoral est pisté, mais ce n’est pas le seul. Selon The Telegraph, ils surveillent de près l’attaquant de Bologne Joshua Zirkzee. C’est une grosse pépite de Serie A. Il réalise une saison exceptionnelle et comptabilise 8 buts et 4 passes décisives en Serie A et Coupe d’Italie pour le moment. Mais c’est surtout dans le jeu qu’il est impressionnant, graphe à sa technique exceptionnelle et sa superbe tenue de balle.

Son talent attire de nombreux clubs, dont Arsenal, qui pourrait réaliser une tentative cet hiver. Mais Bologna est prêt à attendre environ 50 millions de livres pour le vendre. Du moins, si le club accepte de le vendre en plein milieu de saison. Car coachée par Thiago Motta, cette équipe réalise une belle saison et peut décrocher une place Européenne pour la saison suivante. Le jeune talent Néerlandais a signé en provenance du Bayern Munich l’été dernier, contrat jusqu’en 2026. Les champions d’Allemagne ont installé une clause libératoire dans son contrat qui ne s’applique qu’à eux, ce qui signifie qu’ils pourraient le racheter à un prix abordable.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités