Connect with us

Actualités

Tottenham annonce officiellement l’arrivée de son nouveau défenseur !

Après plusieurs semaines de négociations, qui se sont intensifiées au cours des derniers jours, l’annonce du transfert de Radu Dragusin à Tottenham est maintenant officielle. Le jeune défenseur central Roumain portera le numéro 6.

 

Cela fait plusieurs semaines que les dirigeants de Tottenham négocient pour l’arrivée d’un nouveau défenseur central. La priorité a rapidement été Radu Drăgușin, un jeune défenseur central Roumai, qui évoluait au Genoa en Serie A. Comme le rapporte Tottenham dans son communiqué, il est né à Bucarest et a passé ses premières années dans les équipes locales du Sportul Studentesc et du Regal Sport Bucuresti avant de déménager en Italie en 2018 pour rejoindre la Juventus, à seulement 16 ans. Il rapidement progressé dans les équipes de jeunes de Turin, apparaissant pour l’équipe des moins de 23 ans, qui évolue en Serie C, à l’âge de 17 ans avant de faire ses débuts professionnels et européens en tant que un joueur de 18 ans en décembre 2020, avec une apparition en tant que remplaçant lors de la victoire 3-0 de la Juve en phase de groupes de l’UEFA Champions League contre le Dynamo Kyiv, un match dans lequel il a joué aux côtés de Rodrigo Bentancur et Dejan Kulusevski. Ses débuts en Serie A ont suivi peu de temps après alors qu’il faisait une apparition tardive contre Gênes plus tard ce mois-là. Il a ensuite été prêté à la Salernitana, puis au Genoa, le club qui l’a ensuite racheté.

Tottenham annonce ce jeudi soir que son transfert est enfin officiel. « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de Radu Drăgușin du club de Serie A de Gênes, sous réserve d’une autorisation internationale et d’un permis de travail. L’international roumain a signé un contrat avec le Club qui court jusqu’en 2030 et il portera le maillot numéro 6. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités