Connect with us

Actualités

Les recruteurs de Manchester United observent régulièrement ce talent de Valence

Manchester United veut lancer un nouveau cycle victorieux sous l’ère Sir Jim Ratcliffe et surveille différents talent afin d’améliorer leur effectif. Un jeune talent de Valence est fortement suivi depuis quelques temps.

 

Manchester United est sur le point d’intégrer de nouveaux membres à la direction sportive, dont Paul Mitchell, et tous, nouveaux et anciens, s’accordent à dire qu’un joueur serait parfait pour renforcer l’effectif. Il s’agit de Javi Guerra, un jeune milieu de terrain Espagnol de 20 ans. En effet, comme le rapporte Relevo, Manchester United suite de très près ce joueur, à tel point que des recruteurs se sont rendus plusieurs fois à Mestalla cette saison pour l’observer. Leur intérêt est tellement prononcé que l’entourage de ce joueur est au courant de la situation. Il intéresse du monde, mais contrairement aux autres clubs qui l’ont simplement mis sur leur liste et rien d’autre, le club Anglais est allé plus loin et a fait part de son intérêt au joueur.

Ce sera une recrue pour l’été prochain car Valence ne souhaite pas le vendre et peut se permettre financièrement de ne pas le vendre cet hiver. De plus, le joueur souhaite également rester pour le moment. « L’idée est de continuer jusqu’à la fin de la saison. Au moins jusqu’à la fin de la saison. Parce que j’ai un contrat pour plusieurs années. Je resterai ici… s’ils ne me jettent pas dehors ou quelque chose comme ça. » Manchester United envisage donc de le recruter cet été, mais pourrait débuter les négociations dès cet hiver, afin de prendre de l’avance dans ce dossier, comme l’a fait le Bayern de Munich avec Bryan Zaragoza.

 

Manchester United devra mettre la main au portefeuille : 

Comme précisé ci-dessus, Valence n’a pas de soucis financiers et pourra tenir tête aux Anglais en ce qui concerne le prix de Javi Guerra. Le club ne souhaite pas le vendre maintenant et lui dispose d’une clause de 100 millions d’euros dans son contrat. Le chiffre de ventes sera certainement supérieur à 35-40 millions d’euros, sachant que Villarreal prendre 30%.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités