West Ham envisage bien de se renforcer durant le mercato hivernal. Les Hammers sont à la recherche d’un défenseur central et le nom d’Alessandro Buongiorno commence à revenir avec insistance. Son club du Torino pourrait bien recevoir une offre émanant du royaume dans les prochaines semaines…
Sèchement battu 5 buts à 1 et éliminé en quarts de finale de la Carabao Cup ce mercredi soir par les Reds de Liverpool, West Ham United va poursuivre sa saison ce samedi avec un choc contre Manchester United. Les Hammers ont quelques manques, notamment défensivement et le club est en quête d’une nouvelle recrue afin d’apporter une concurrence supplémentaire dans le groupe. Selon ‘Tuttosport’, les Londoniens ont jeté leur dévolu sur le défenseur central italien Alessandro Buongiorno. Ils ne sont pas seuls car Chelsea serait aussi intéressé par son profil.
Âgé de 24, l’international transalpin fait les beaux jours du Torino et son contrat arrive à terme en juin 2028. Auteur de 2 buts et 1 passe décisive en 13 matchs de Serie A cette saison, Buongiorno pourrait bien quitter le Piémont dans les prochaines semaines. En effet, West Ham serait même prêt à faire une offre de 30 millions d’euros au Grenats afin de recruter le natif de Turin cet hiver. Également dans le viseur de la Juventus, le joueur de la Nazionale (2 sélections) pourrait rapidement changer d’air et on imagine mal le Torino refusé un tel montant pour un joueur estimé à 22 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Aux dernières nouvelles, il pourrait quitter son équipe contre la somme un peu plus élevée de 40 millions d’euros.