Connect with us

Actualités

40 millions d’euros et Newcastle s’offre cette star de la Ligue 1

Jonathan David LOSC Ligue 1

Newcastle devrait bel et bien être actif durant le mercato hivernal ! Les Magpies cherchent à se renforcer et dans le secteur offensif et ainsi apporter de la concurrence à Alexander Isak et Callum Wilson, les deux seuls buteurs de l’équipe. Et ça tombe bien car les Toons ont repéré un avant-centre en Ligue 1, en la personne de Jonathan David.

 

Annoncé sur le départ depuis la saison dernière, Jonathan David est finalement resté au LOSC pour l’exercice en cours. Faute de grosse offre et de projet ambitieux, le buteur canadien fait toujours partie du groupe de Paulo Fonseca mais pour combien de temps ? C’est la question que se posent nos confrères de ‘Team Talk’ qui évoque un intérêt important de Newcastle pour l’ancien goleador de La Gantoise en Belgique. Encore lié aux Dogues jusqu’en juin 2025, il se murmure que les Magpies pourraient faire plier la direction nordiste en cas d’offre équivalente à 40 millions d’euros.

Le joueur de 23 ans reste sur un but face au Paris Saint-Germain mais il perdu sa place de titulaire indiscutable et Lille serait même en train de préparer le terrain pour son successeur. Une offre de 40 millions d’euros serait suffisante à convaincre le président lillois Olivier Létang de laisser partir le Canadien au mercato hivernal. De plus, les deux clubs possèdent de bonnes relations depuis le transfert de Sven Botman en Angleterre, ce qui pourrait faciliter les négociations. Méfiance tout de même car l’AC Milan est toujours sur le coup et les Rossoneri veulent préparer l’après Olivier Giroud qui arrive en fin de carrière malgré ses performances de grande qualité. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités