Connect with us

Actualités

Arsenal n’a pas l’intention de vendre ce joueur en janvier

Eddie Nketiah n’est pas un titulaire indiscutable avec Arsenal cette saison, mais malgré tout, le club ne cherche pas à le vendre cet hiver et lui ne compte chercher un autre club…

 

Eddie Nketiah est un remplaçant de luxe pour Mikel Arteta avec Arsenal. Le jeune Anglais, convoqué pour la première fois avec la sélection en octobre avait fait le travail en remplaçant Gabriel Jesus lors de sa blessure. Cette saison, il a marqué 6 buts et distribué 2 passes décisives toutes compétitions confondues, pour 1163 minutes jouées. Il n’est pas un titulaire avec Arsenal mais comme le rapporte 90min, les Gunners ne cherchent pas à le vendre et lui ne souhaite pas partir. Du moins, le vendre n’est pas une priorité, mais si une grosse offre arrive…Arsenal avait vendu Florine Balogun à l’AS Monaco pour un montant de 35 millions de livres et considère Eddie Nketiah comme un meilleur joueur. Les dirigeants exigeraient un montant proche de 50 millions de livres sterling afin de le vendre.

C’est un bon joueur, avec un grand potentiel et plusieurs clubs le suivent, notamment Brentford suite à l’avenir incertain d’Ivan Toney. Il a terminé la campagne 2022/23 avec 9 buts et 3 passes décisives en 39 matches, bien qu’il ait été utilisé avec parcimonie et en fin de match pendant la majeure partie de la saison. Cela prouve qu’il peut être un joueur important. Son objectif sera certainement de mettre le doute à Mikel Arteta pour la seconde partie de saison, avoir davantage de temps de jeu et pourquoi pas viser l’EURO avec l’Angleterre.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités