Tom Lockyer s’est écroulé lors du match entre Bournemouth et Luton Town. Il est sorti sur civière et les supporters présentes ont fair preuve d’un grand respect. Le match a ensuite été arrêté. Son club Luton Town vient de donner de ses nouvelles.
Un drame s’est malheureusement produit en Premier League aujourd’hui. En effet, lors du match entre Bournemouth et Luton Town, le capitaine de Luton Town, Tom Lockyer, s’est écroulé au sol. Rapidement, les joueurs sur le terrain ont compris qu’il souffrait d’un problème très grave. Le staff médical a été très réactif et il est sorti sur civière. Les supporters présents dans le stade ont été très respectueux, ce qui a touché Rob Edwards, qui les a remercié sous les applaudissements.
Luton Town vient de donner des nouvelles du joueur sur X et sur leur site internet. « Notre équipe médicale a confirmé que le capitaine des Hatters a subi un arrêt cardiaque sur le terrain, mais qu’il était réceptif au moment où il a été transporté sur la civière. Il a reçu des soins complémentaires à l’intérieur du stade, pour lesquels nous remercions encore une fois les équipes médicales des deux côtés. Tom a été transféré à l’hôpital, où nous pouvons rassurer nos supporters sur le fait qu’il est stable et qu’il subit actuellement d’autres tests avec sa famille à son chevet. Nous tenons à remercier tout le monde pour leur soutien, leur préoccupation et leurs messages d’amour pour Locks. »
« Nous espérons et prions tous pour notre leader et capitaine Tom Lockyer, qui est heureusement réactif et a été transporté à l’hôpital. Nous ne connaissons pas toute l’étendue de ce qui s’est passé ni les prochaines étapes à ce stade, mais nous remercions Bournemouth et le personnel médical des deux camps pour leur réaction immédiate, qui a été absolument extraordinaire. Nous sommes désolés pour tous les supporters présents, car les joueurs des deux camps n’étaient pas en état de poursuivre le match après avoir vu leur coéquipier et ami très apprécié être expulsé de la sorte, et le personnel n’a pas pu continuer à gérer le match dans de telles circonstances après avoir dû faire face à la situation. Nous remercions tout le monde pour les merveilleux applaudissements et le chant du nom de Locks à l’intérieur du stade dans ce moment si difficile. Le moment est venu pour tous nos joueurs, notre personnel et nos supporters de se rassembler, comme nous le faisons toujours, et d’apporter notre amour et notre soutien à Tom et à sa famille.
Nos pensées sont avec lui et avec eux. »
L’équipe de PL France lui souhaite un prompt rétablissement, en épeurant qu’il aille mieux rapidement.