Connect with us

Actualités

Unai Emery complimente les supporters d’Aston Villa après la victoire contre Arsenal

Aston Villa s’est imposé contre Arsenal hier, quelques jours après la victoire contre Manchester City et a signé une 15ème victoire de suite à domicile, un record du club. Unai Emery a tenu a remercié ses supporters après ce match incroyable.

 

Quelle semaine réalisée par Aston Villa ! Après leur victoire contre Manchester City, les Villans se sont encore imposés à domicile, cette fois contre Arsenal. Une jolie victoire obtenue grâce à un but de John McGinn en tout début de match. Quel travail remarquable d’Unai Emery, qui signe une 15ème victoire de suite à domicile, ce qui représente un record pour le club. Selon lui, c’es notamment grâce aux supporters et à la superbe ambiance qui règne au Villa Park que ses joueurs sont aussi bons. « L’atmosphère que nous créons ici est vraiment géniale et nous jouons avec 11 joueurs et un autre : nos supporters. Les supporters transmettent toujours leur énergie. Aujourd’hui (hier), nous avons terminé la semaine et les matches difficiles que nous avons joués avec des victoires fantastiques contre Manchester City et Arsenal et un match nul important à Bournemouth, parfois, quand vous ne pouvez pas gagner, il est important d’avoir la mentalité de prendre un point. »

Unai Emery reste toutefois mesuré et souhaite que son équipe garde un certain équilibre. « Nous sommes heureux mais nous devons garder un bon équilibre dans nos esprits. D’accord, nous sommes là mais ce n’est que le 16e match. Nous devons essayer de prendre du plaisir et de faire le chemin en essayant de nous améliorer et d’élever notre niveau, en essayant d’avoir une mentalité de plus en plus forte. Je n’ai jamais gagné autant de matches qu’ici et je ne pense pas que je gagnerai à nouveau autant de matches d’affilée. C’est tout à fait extraordinaire et très difficile à reproduire. Nous y parvenons parce que nous ne pensons qu’à chaque match et que nous nous concentrons sur chaque instant. Aujourd’hui, nous avons terminé la semaine en jouant les deux meilleures équipes de la Premier League, Manchester City et Arsenal, et nous avons gagné les deux matches. C’est fantastique. » (Déclarations et photo via avec.co.uk).

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités