Des rumeurs circulent stipulant que les dirigeants de Manchester United ont disputé avec ceux du Borussia Dortmund pour évoquer un éventuel échange entre Donyell Malen et Jadon Sancho. Cependant, cela serait faux.
La situation de Jadon Sancho à Manchester United au point mort. Depuis sa dispute avec Erik ten Hag et son refus de présenter des excuses, il ne joue plus et n’est même pas convoqué avec le groupe. Il est clair qu’il souhaite partir et le fera le plus rapidement possible. La possibilité d’un retour au Borussia Dortmund semble logique, c’est le club avec lequel il a joué son meilleur football et il n’a besoin que d’une chose actuellement : retrouver de la confiance. C’est pour cette raison que des rumeurs circulent disant que les dirigeants de Manchester United aimerait planifier un échange entre Donyell Malen, attaquant du Borussia Dortmund et Jadon Sancho. Toutefois, 90min dément cette rumeur.
Lr Borussia Dortmund aimerait bien rapatrier Jadon Sancho, qui est un joueur de classe mondiale lorsqu’il est en pleine confiance et en forme physiquement, il serait un atout majeur pour leur seconde partie de saison, en Bundesliga et en coupe européenne. Pour rappel, Jadon Sancho a marqué 50 buts en 137 apparitions toutes compétitions confondues avec le BVB et a été nommé dans l’équipe de la saison de Bundesliga deux saisons de suite. Aujourd’hui, il ne compte que 12 buts en 82 apparitions avec Manchester United et est totalement exclu du groupe. Bien que Donyell Malen soit proposé comme une possibilité intéressante dans toute transaction, Manchester United a montré peu d’intérêt à impliquer le joueur de 24 ans à ce stade. Affaire à suivre, mais une chose est certaine, le club veut se débarrasser du joueur et lui souhaite partir pour retrouver de la confiance et du temps de jeu, à quelques mois de l’EURO 2024 et pour le bien de sa carrière et sa progression.