Connect with us

Actualités

Manchester City va remporter la Premier League en 2024 ! Guardiola le sait

Pep Guardiola Manchester City

Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola est très confiant pour la saison en cours et il fait une promesse aux supporters. Manchester City sera champion d’Angleterre à l’issue de la saison.

 

Avant le match de la 15e journée de Premier League à venir contre Aston Villa ce mercredi à 21 h 15, Guardiola s’est montré très clair en évoquant le titre de champion d’Angleterre. Il voit bien les Citizens conserver leur sacre en fin de saison. « Mon sentiment aujourd’hui est que nous allons gagner la Premier League. Aujourd’hui, si vous me demandez ce que je pense, nous allons gagner la Premier League. Si vous jouez au même niveau que Liverpool et Tottenham, nous allons encore gagner. Les gens n’y croient pas parce qu’il y a eu trois matchs nuls. Mais oui, nous allons le refaire, tout en sachant que ce n’est pas facile, parce que aucune équipe ne l’a encore fait, c’est pourquoi la difficulté est là« , raconte Pep Guardiola, serein. Son palmarès et la saison dernière parlent pour lui.

Avec 9 victoires en 14 journées, l’équipe de Pep Guardiola espère une nouvelle fois être sacrée à la fin de la saison, histoire d’appuyer une dictature qui dure déjà depuis une décennie. City compte bien poursuivre son hégémonie sur la scène nationale et même européenne avec un nouveau titre en Ligue des champions…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités