Connect with us

Actualités

Chelsea : Un prêt bénéfique pour Noni Madueke cet hiver ?

Noni Madueke Chelsea FC Premier League

Chelsea pourrait bien laisser partir en prêt cet hiver son jeune espoir anglais de 21 ans, Noni Madueke. Les Blues voudraient lui offrir la possibilité de poursuivre sa progression avec un peu plus de temps de jeu. 

 

Arrivé il y a un peu moins d’un an à Chelsea, Noni Madueke est un des jeunes sur qui le club londonien mise beaucoup. Sous contrat avec les Blues jusqu’en juin 2030, Madueke âgé de 21 ans est promis à un bel avenir en Angleterre. Mais aujourd’hui, l’ancien du PSV Eindhoven peine clairement à s’imposer au sein du 11 de Mauricio Pochettino avec un faible temps de jeu (8 apparitions toutes compétitions confondues pour un total de 204 minutes de jeu).

Si le club de Premier League n’est pas ouvert à une vente dans les prochains mois, en revanche la direction américaine qui gère les Blues voudrait lui offrir une alternative intéressante. Ainsi selon notre confrère ‘Ekrem Konur’, Chelsea pense à laisser partir en prêt le jeune international espoir anglais (18 sélections, 4 buts). Un prêt pour la deuxième partie de la saison et plusieurs écuries du championnat anglais surveillent de près la situation de Noni Madueke. Pour le moment, aucun nom n’a filtré mais nous devrions en savoir plus d’ici peu. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités