Connect with us

Actualités

Chelsea tombe sous le charme du bourreau de Manchester City

Loïs Openda RB Leipzig Bundesliga

Chelsea continue d’étudier de nouvelles pistes pour renforcer son secteur offensif. Même si les Blues retrouvent le duo Christopher Nkunku, Raheem Sterling et peuvent compter sur Nicolas Jackson recruté l’été dernier, ils pourraient bien tenter un joli coup sur le mercato.

 

Selon les informations d’Ekrem Konur, la dernière rumeur en date évoque un fort intérêt du club de Premier League pour Loïs Openda. Recruté lors du dernier mercato estival par le RB Leipzig en provenance du RC Lens, le jeune attaquant belge de 23 ans semble avoir tapé dans l’œil des Blues. Double buteur contre Manchester City en Ligue des champions la semaine dernière, l’ancien lensois a impressionné et aujourd’hui il pourrait bien recevoir une offre émanant du royaume.

Avec déjà 14 buts inscrits en 21 matchs toutes compétitions confondues, le buteur international belge s’est parfaitement acclimaté à sa nouvelle vie en Allemagne et aujourd’hui il est titulaire indiscutable à la pointe de l’attaque du RBL. Des performances qui ont bien évidemment tapé dans l’œil de la direction britannique qui pourrait tenter une première approche durant le mercato hivernal. Outre les Blues, West Ham, Brighton et Liverpool ont également été liés à ce dernier ces dernières semaines…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités