Connect with us

Actualités

Tottenham veut se servir en Arabie Saoudite pour le mercato hivernal

Jota Al-Ittihad Saudi Pro League

Tottenham compte bien recruter quelques nouveaux joueurs durant le mercato hivernal. Les Spurs cherchent de nouveaux renforts pour la deuxième partie de saison et le club de Premier League pense à un indésirable portugais qui évolue en Arabie Saoudite. Son nom Jota (24 ans). 

 

Redescendu au cinquième rang du championnat anglais avec 26 points en 13 matchs, Tottenham souhaite toujours se renforcer pour le mercato hivernal et le club britannique pourrait bien piocher à Al-Ittihad. Recruté il y a quelques mois par l’écurie saoudienne contre la somme de 25 millions d’euros, Jota n’entre pas vraiment dans les plans de son entraîneur et résultat, un départ dès cet hiver n’est pas à exclure. Il y a quelques heures, ‘The Times’ a évoqué un possible départ pour l’ancien sociétaire du Celtic Glasgow qui est sous contrat avec Al-Ittihad jusqu’en juin 2026.

Une situation qui pourrait bien profiter aux Spurs qui cherchent un profil similaire à celui de Jota afin de pallier aux blessures de Manor Solomon et d’Ivan Perisic. Ange Postecoglou, qui cherche une solution à ce poste sous la forme d’un prêt, a glissé le nom de Jota. Un joueur qu’il connaît très bien puisqu’il l’a dirigé au Celtic. L’histoire semble désormais en marche pour un joueur estimé à 11 millions d’euros par ‘Transfermarkt’ et qui a disputé 8 matchs toutes compétitions confondues avec Al-Ittihad pour un seul petit but. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités