Manchester United prépare son mercato hivernal qui débutera le 1er janvier 2024. Avec la future arrivée de Sir Jim Ratcliffe à la tête des Reds Devils, le club devrait connaître un très grand nombre de changements notamment sur le mercato. Les dirigeants ont identifié leur priorité numéro une au poste de défenseur central à savoir Antonio Silva (20 ans).
Manchester United se lance sur le mercato hivernal et le club de Premier League est sur les traces du jeune défenseur central portugais António Silva. Avec un Raphaël Varane sur le départ et un trio Evans, Maguire, Lindelöf loin d’être exemplaire depuis le début de la saison, l’actuel sixième du championnat d’Angleterre cherche un nouveau profil pour la deuxième partie de saison. Ainsi d’après les informations de ‘Sky Sports’, Man United prépare une grosse offre pour enrôler le joueur portugais du Benfica Lisbonne dans les prochains mois
Le média précise que le dossier est en préparation et que ManU prépare déjà le terrain au niveau contractuel. Actuellement sous contrat avec le Benfica Lisbonne jusqu’en juin 2027, le jeune talent de 20 ans possède une clause libératoire à hauteur de 100 millions d’euros en 2024. Son club le sait et il sera difficile de le retenir l’été prochain. Une piste alléchante pour les Mancuniens qui préparent l’avenir proche et ainsi l’arrivée du nouveau propriétaire. Rappelons que le club anglais surveille également le dossier menant à Timo Werner qui évolue à la pointe de l’attaque du RB Leipzig en Bundesliga…