Connect with us

Actualités

Face à Manchester City, Mohamed Salah veut marquer l’histoire au fer rouge !

Mohamed Salah FC Liverpool Premier League

Star des Reds de Liverpool, Mohamed Salah peut encore une fois entrer un peu plus dans l’histoire. Le Pharaon peut atteindre la mythique barre des 200 buts inscrits sous la tunique rouge dès ce samedi 13 h 30 lors du choc contre Manchester City.

 

Ce samedi à 13 h 30, le FC Liverpool se rend sur la pelouse de l’Etihad Stadium pour le choc de cette 13e journée de Premier League. Un duel entre citizens et Reds qui se disputent le titre de champion cette saison. Et cette rencontre pourrait bien devenir historique pour Mohamed Salah. Si ce dernier parvient à marquer deux buts dans cette rencontre, Salah fera tomber un nouveau record, et quel record. L’Égyptien peut entrer dans l’histoire des Reds. Avec 200 buts, Salah aura réalisé ce qu’aucun joueur de Liverpool n’a réussi depuis 36 ans.

D’ailleurs, il ne sera que le cinquième joueur de l’histoire du club à atteindre ce chiffre et seulement le troisième à l’avoir fait avec l’équipe anglaise dans les années d’après-guerre. D’autres légendes du club telles que Kenny Dalglish, Steven Gerrard, Robbie Fowler, Michael Owen, Ian St John ou encore Kevin Keegan n’ont pas réussi à atteindre cette barre. Depuis son arrivée au club le 1er juillet 2017 en provenance de la Roma, le pharaon a inscrit 198 buts pour 83 passes décisives en 322 matchs sous le maillot red. Face à Manchester City, Salah a déjà marqué 11 buts en 19 matchs. Ederson et sa défense sont donc prévenus !!

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités