Connect with us

Actualités

Roberto De Zerbi, le successeur de Carlo Ancelotti au Real Madrid ?

Le Real Madrid pourrait prochainement changer d’entraîneur et se séparer de Carlo Ancelotti. Pour le remplacer, les dirigeants Madrilènes aimerait recruter un autre Italien, qui gère actuellement un club de Premier League.

 

Il se peut que le Real Madrid change de coach en fin de saison. Après un retour victorieux du côté de Madrid avec notamment les victoires de La Liga et de la Champions League, Carlo Ancelotti a de grandes chances de devenir le niveau sélectionneur du Brésil pour la prochaine Coupe du Monde. Le Real Madrid s’active donc pour chercher son remplaçant et pense notamment à Roberto De Zerbi, l’actuel coach de Brighton. En effet, c’est que ce rapporte Sport. Les Madrilènes pensent de nouveau à un coach Italien et aurait contacté Roberto De Zerbi.

Ce dernier a toujours eu une bonne côte, déjà lorsqu’il entraînait Sassuolo. Véritable tacticien et amoureux du beau jeu, il a confirmé son talent à Brighton. Arriver en cours de saison en Premier League était un défi pour lui, mais il a rapidement montré de quoi il était capable. Brighton joue notamment l’Europa League cette saison et fera certainement une autre belle saison sous ses ordres. Il a été rapporté que des discussions initiales ont eu lieu et que le Real Madrid pense que Roberto De Zerbi est prêt à passer à l’étape suivante de sa carrière. Un aspect qui attire le géant d’Europe est le fait qu’il soit bon pour le développement et d’épanouissement des jeunes talents. C’est un point sur lequel le Real Madrid mise beaucoup ces derniers temps, avec des joueurs comme Vinicius Jr, Rodrygo, Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni, Jude Bellingham, Arda Guler et d’autres.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités