Connect with us

Actualités

Manchester United aimerait signer Antoine Griezmann et lui propose un salaire mirobolant

À la recherche d’un nouvel attaquant pour guider et mener son attaque, Manchester United aimerait recruter Antoine Griezmann, la star de l’Équipe de France et de l’Atlético Madrid. Le club Anglais lui propose un salaire incroyable…

 

Antoine Griezmann est l’un des meilleurs joueurs au monde cette saison, que ce soit avec l’Atlético Madrid ou avec l’Équipe de France, il fait parler son talent. Cette saison, il a déjà inscrit 14 buts, toutes compétitions confondues. En jouant à l’Atlético Madrid, il vit l’un de ses rêves, mais il est possible qu’il parte prochainement. Diego Simeone est inquiet car le français dispose d’une clause de 25 millions d’euros dans son contrat, que n’importe quelle équipe de premier plan peut lever. Loin de fermer ses portes, il a déclaré qu’il n’excluait rien, et qu’il aimerait vivre une expérience loin de la Liga EA Sports, où il a joué toute sa carrière, comme le rapporte Elnacional. Ses destinations les plus probables semblent être la MLS et la Saudi Pro League en Arabie Saoudite, mais l’opportunité qui s’est présentée est de rejoindre la Premier League.

En effet, Manchester United est l’équipe qui fait pression pour le recruter. Il est clair qu’Erik ten Hag a besoin d’un nouvel attaquant dans son équipe, car les joueurs ne répondent pas aux attentes. Antoine Griezmann pourrait apporter son grand talent et son expérience. Plusieurs émissaires de Manchester United se sont déjà rendus à Madrid pour rencontrer l’agent du joueur et le convaincre de le faire venir à l’Atleti. Pour le convaincre, les Anglais proposent de lui tripler son salaire, qui est actuellement de 7 millions d’euros nets par an. Il pourrait donc gagner 21 millions par an à Manchester, plus que ce qu’il gagnait au Barça. L’Atletico Madrid ne peut clairement pas rivaliser avec ces chiffres.

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités