L’Espagne affrontait la Géorgie hier soir lors d’un match de qualifications pour l’EURO 2024. Et pour cette occasion, plusieurs dirigeants de clubs de Premier League étaient présents au stade pour observer la prestation de Khvicha Kvaratskhelia, le grand talent de Naples.
Les recruteurs des grands clubs de Premier League travaillent beaucoup afin de dénicher les meilleures pépites pour leurs clubs. Un des joueurs les plus prisés en Europe est Khvicha Kvaratskhelia, le jeune talent Géorgien du Napoli. Il a réalisé une saison incroyable avec Naples en Serie A et a notamment remporté le Scudetto. Doté d’une technique hors pair, il est également un bon buteur et a été élu meilleur joueur de Serie A. Hier soir, la Géorgie affrontait l’Espagne à Valladolid et des représentants de Chelsea, Newcastle, Manchester City et Manchester United étaient présents pour l’observer selon les informations de 90min. Malgré la défaite de sa sélection, il a marqué un but.
Toutefois, la tâche ne sera pas simple pour ces clubs car il dispose d’un contrat jusqu’en 2027 avec Naples. Il est d’ailleurs en pourparlers pour prolonger son contrat d’une année supplémentaire avec une augmentation importante de son salaire. D’autres clubs sont intéressés, le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG ou le Bayern Munich, mais Naples ne sera certainement pas vendeur. Aurelio De Laurentiis n’aime pas vendre ses meilleurs joueurs et de plus, Victor Osimhen est également très courtisé. Il semble impossible que ces deux joueurs soient vendus en même temps. Affaire à suivre…