Connect with us

Actualités

Jadon Sancho et Richarlison seraient les cibles privilégiées des clubs d’Arabie saoudite

Actuellement dans une situation compliquée avec leurs clubs, Jadon Sancho pourraient quitter la Premier League cet hiver et ils seraient les cibles privilégiées des clubs d’Arabie saoudite. Affaire à suivre…

 

Après avoir été déjà pistés par des clubs de Saudi Pro League l’été dernier, Jadon Sancho et Richarlison seront de nouveau pistés par des clubs de Saudi Pro League selon The Telegraph. En effet, la ligue reconnaît que des joueurs tels que Mohamed Salah et Son Heung-min seraient extrêmement difficiles à recruter au milieu de la saison et des autres joueurs seront donc suivis. Jadon Sancho et Richarlison connaissent tous les deux une situation compliquée avec leur club respectif et il ne serait pas surprenant de les voir partir.

Jadon Sancho est en grand froid avec Erik ten Hag et est totalement mis de côté par le club. Il n’a d’ailleurs pas le droit de s’entraîner dans les installations du club. Il va donc partir cet hiver, et la Juventus est également intéressée. Richarlison a lui aussi peu de temps de jeu du côté de Tottenham et vient de se faire opérer suite à une blessure à l’aine. Feront-ils le choix de se relancer dans un autre club Européen ou iront-ils en Saudi Pro League ?

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités