Connect with us

Actualités

Pep Guardiola est satisfait de son équipe après le match nul d’hier

Chelsea et Manchester City nous ont offert un match légendaire à Stamford Bridge hier. Les deux équipes se sont quittées avec un match nul, sur le score de 4-4. Pep Guardiola semblait visiblement satisfait de la prestation de ses joueurs.

 

Les fans de Chelsea et de Manchester City se sont souviendront longtemps du match d’hier à Stamford Bridge. 8 buts marqués, mais aucun gagnant. Pour Manchester City, c’est un bon point de pris à l’extérieur, même si Pep Guardiola et ses joueurs voulaient prolonger leur série de victoires. Toutefois, le coach s’est dit satisfait de la prestation car il a vu beaucoup de volonté et d’envie de gagner de la part de ses joueurs. « Nous sommes en tête du championnat et qualifiés pour la Ligue des champions. Nous venons d’où nous sommes partis et nous avons eu tendance à nous relâcher, mais c’est tout le contraire. Ce n’est pas le cas. Si vous vous attendez à venir ici et à gagner 7-0, vous vous trompez. Je ne pouvais pas m’attendre à un match différent. Nous étions proches du but et nous n’avons peut-être pas été parfaits à certains moments, mais c’est le football et il faut toujours donner du crédit à l’adversaire et notre adversaire était vraiment bon. Chaque saison, lorsque je suis arrivé à Stamford Bridge, c’était difficile et lorsque je suis arrivé au Barça et au Bayern, c’était toujours très, très difficile. »

Il rajoute que ce choc était une très belle publicité pour la Premier League. « Ça aurait pu être mieux. Mais ça aurait pu être pire aussi. C’était un match serré. Nous avons eu nos moments, ils ont eu les leurs. Ils ont mieux commencé, en jouant à domicile. En tout cas, c’est une bonne publicité pour la Premier League. On sent que Chelsea est en train de construire quelque chose de nouveau avec beaucoup de nouveaux joueurs, pour jouer comme ils l’ont fait. Peut-être que les résultats du début de saison n’étaient pas bons, mais ils jouent vraiment bien maintenant. » Après la trêve internationale, les cityzens joueront un autre choc, contre Liverpool. L’objectif sera de retrouver la victoire et remporter 3 points précieux pour rester en tête du classement.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités