Connect with us

Transferts

Manchester United envisage de recruter cet hiver pour aider Rasmus Hojlund

Manchester United envisage de recruter un second attaquant en janvier pour épauler Rasmus Hojlund, car ce dernier éprouve quelques difficultés et son développement pourrait être freiné…

 

Manchester United a investi beaucoup d’argent sur Rasmus Hojlund l’été dernier. Il montre de belles choses mais n’a toujours pas marqué le moindre but en Premier League cette saison. Il est bien souvent trop esseulé en attaque et cette situation pourrait complètement freiner sa progression…Anthony Martial pourrait être un remplaçant sérieux, mais il est bien trop sujet aux blessures. Et le problème cette saison et que les ailiers ont très peu d’incidences sur les buts. Marcus Rashford est très loin du niveau qu’il avait la saison dernière et Anthony n’y arrive toujours pas.

Manchester United va donc devoir trouver une solution et recruter un attaquant en janvier pour aider Rasmus Hojlund. Les dirigeants du club pensent que le Danois se développera davantage s’il joue et s’entraîne aux côtés d’un attaquant expérimenté. Selon le Daily Mail, plusieurs joueurs sont pistés. Ivan Toney, qui va bientôt purger sa suspension de 8 mois. C’est un très bon attaquant de Premier League, mais Brentford demande énormément d’argent pour le vendre. Victor Osimhen est également pisté. L’attaquant de Naples partira certainement prochainement de l’Italie, mais il est peu probable qu’il soit vendu en hiver. L’autre piste est celle de Mehedi Taremi. Proche de partir à l’AC Milan l’été dernier, il est finalement resté à Porto. Il pourrait être une solution intéressante.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Transferts