Connect with us

Actualités

Brentford est clair et ne vendra pas Ivan Toney à moins de 100 millions de livres sterling

Ivan Toney va bientôt faire son grand retour, lui qui a été suspendu 8 mois à cause d’une histoire de paris. L’international Anglais intéresse toujours autant les clubs de Premier League, mais Brentford n’est pas vendeur, du moins uniquement pour une grosse somme.

 

Ivan Toney terminera sa suspension de 8 mois pour des délits de paris le 16 janvier, au milieu de la prochaine fenêtre de transfert, ce qui a intensifié les spéculations sur son départ vers un club plus important. En effet, beaucoup de clubs de Premier League le surveillent, notamment Chelsea et Arsenal. Mais Brentford ne le vendra pas facilement. En effet, selon Sky Sports News, il faudrait une offre monumentale au cours des 16 derniers jours du mercato pour que Brentford le vende. Le coach Thomas Frank a déclaré cet été qu’il pensait que l’attaquant Anglais valait 100 millions de livres. « Plus de 100 millions de livres ? Que paieriez-vous pour un attaquant qui vous garantit plus de 20 buts ? Et il s’agit de 20 buts pour un club de milieu de tableau. Qu’est-ce qu’il peut faire dans un plus grand club ? » Brentford aurait des arguments solides pour demander ce montant, surtout si un club comme Chelsea vient à l’appel.

C’est un buteur confirmé de Premier League, avec encore une belle marge de progression. Malgré sa suspension, sa cote n’a pas baissé et suite aux prix de certains joueurs et des sommes astronomiques que des clubs dépensent, il ne serait pas étonnant que Brentford réclament réellement ce pactole pour le vendre. Mais le message est clair, il n’est pas à vendre.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partenaires

Articles dans Actualités