Connect with us

Transferts

Manchester City et Kevin De Bruyne n’ont pas encore envie de se séparer

Des premières rumeurs circulent concernant un possible transfert de Kevin De Bruyne en Saudi Pro League et plus particulièrement à Al Nassr. Toutefois, Manchester City et Kevin De Bruyne souhaitent continuer ensemble.

 

Blessé ischio-jambiers depuis la première journée de la saison, Kevin De Bruyne est le grand absent côté Manchester City cette saison. Beaucoup de ruleiuyrs circulent à son sujet, notamment un possible départ en Saudi Pro League et plus particulièrement avec Al Nassr, club dans lequel il pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo et Sadio Mané. Nous l’avons vu l’été dernier, les clubs de Saudi Pro League n’hésitent pas à mettre les grands moyens pour avoir les joueurs qu’ils désirent. 90min reporte en effet que le milieu de terrain Belge est dans le viseur de ce championnat, qui souhaite recruter encore plus de stars du football. À noter d’ailleurs que la MLS serait également une option pour la suite de sa carrière, lui qui a déjà passé des vacances aux USA.

Toutefois, Kevin De Bruyne ne compte terminer son aventure avec Manchester City maintenant. Il fut l’un des meilleurs joueurs du monde la saison dernière, et un grand artisan du triplé des cityzens. À seulement 32 ans, il peut encore jouer de nombreuses années en Premier League, bien qu’il soit souvent blessé ces derniers temps. Son contrat avec le club Anglais se termine en 2025, il n’y a pas encore de négociations pour une prolongation de contrat, mais des sources ont déclaré à 90min que les deux parties sont pleinement engagées l’une envers l’autre.

Mais pour le moment, l’objectif du crack Belge est de revenir sur les terrains, retrouver du rythme et de la condition physique, puis illuminer les terrains de son atteint comme il l’a toujours fait.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Transferts