Connect with us

Transferts

Chelsea et Manchester City s’intéressent à la sensation Allemande du moment

Florian Wirtz est l’un des meilleurs joueurs du monde au monde cette saison. Il a pris une toute autre dimension avec Xabi Alonso et s’épanouit avec le Bayer Leverkusen. Manchester City et Chelsea suivent de très près ses prestations.

 

Vous avez sans doute entendu parler de Florian Wirtz cette saison, le jeune crack Allemand est peut-être l’un des meilleurs joueurs au monde cette saison. Il a toujours été très fort mais avait été freiné par une grave blessure. Il est bien revenu de celle-ci et s’épanouit totalement avec le Bayern Leverkusen de Xabi Alonso. Il est très élégant balle au pied grâce à sa technique hors norme et est également capable de marquer des buts splendides, ce fut notamment le cas le week-end dernier.

Chelsea et Manchester City sont deux des cinq clubs de Premier League les plus intéressés car ils pensent qu’il convient parfaitement à leur équipe en raison de sa polyvalence, selon TeamTalk. Arsenal, Tottenham et Newcastle sont également sur le dossier, mais évidemment, d’autres clubs européens sont intéressés, comme le Bayern Munich et le FC Barcelone. Lors du dernier mercato, Manchester City et Chelsea ont voulu faire une offre. Il est notamment considéré comme un successeur possible de Kevin De Bruyne. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Transferts