Connect with us

Transferts

Chelsea rejoint Manchester City dans la course pour la signature de ce crack Argentin

En Premier League, les rivalités existent sur le terrain, mais également en dehors avec le marché des transferts. Et à ce sujet, Chelsea rejoint la cours pour la signature d’un très grand talent Argentin.

 

Valentin Barco est un très grand talent du Boca Juniors. Ce jeune Argentin évolue au poste de latéral gauche et alerte les directeur sportifs de la plupart des grands clubs d’Europe. Très technique et décisif, il a tout pour devenir une référence à son poste en Europe. Manchester City et Brighton furent les deux premières équipes de Premier League à s’intéresser concrètement à lui. Bien que Manchester City est l’équipe la mieux placée sur le dossier, 90min reporte que Chelsea prépare une offre pour convaincre le joueur.

Le joueur dispose actuellement d’une clause de 8 millions de livres dans son contrat et Boca Juniors a essayé de le prolonger pour supprimer cette clause, mais aucune prolongation n’est prévue pour l’instant et le joueur de 19 ans devrait entrer dans les 12 derniers mois de son contrat actuel en janvier. En ce qui concerne son avenir, le scénario le plus probable est donc un départ vers l’Europe.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Transferts