Connect with us

Actualités

Une prolongation à venir pour Conor Gallagher avec les Blues de Chelsea ?

Milieu de terrain offensif des Blues de Chelsea, Conor Gallagher (23 ans) semble avoir trouvé sa place dans la capitale britannique et depuis quelques jours, les tabloïds anglais évoquent une future prolongation de contrat.

 

Joueur du cru puisqu’il est formé chez les Blues, Conor Gallagher est prêt à signer un nouveau bail. Après plusieurs mois d’hésitation, le joueur de 23 ans aurait finalement pris sa décision et il pense à s’engager sur la durée avec Chelsea. Si Newcastle et Tottenham ont pris la température pour éventuellement le recruter au mercato hivernal, Gallagher devrait vraisemblablement poursuivre avec son club de cœur.

Comme l’affirme ‘Team Talk’, les deux parties ont repris les discussions et aujourd’hui on semble être sur la bonne voie pour un nouveau bail. Formé à Chelsea, l’international anglais se sent de mieux en mieux et il serait d’accord pour lier son avenir à celui de son entraîneur Mauricio Pochettino. Valorisé actuellement à près de 60 millions d’euros, Conor Gallagher semble décider à poursuivre l’aventure lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2025.

 

Chelsea ne veut plus vendre 

 

Intéressés par le milieu offensif, Tottenham et Newcastle ne peuvent plus espérer grand-chose. Si Chelsea avait ouvert la porte pour un éventuel départ pour 60 millions d’euros, les dernières semaines prouvent que la direction a changé d’avis. Membre important du 11 de Pochettino, il a même porté le brassard de capitaine récemment, ce qui montre que son coach, ainsi que l’état-major des Blues ont décidé de lui accorder sa confiance. Reste maintenant à savoir si Gallagher signera un bail longue durée ou simplement une prolongation de contrat d’une à deux saisons…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités