Connect with us

Actualités

Andoni Iraola devrait être le premier coach licencié en Premier League cette saison

Bournemouth réalise un très mauvais début de saison et n’a toujours pas gagné le moindre match cette saison. Ces mauvais résultats pourraient coûter le poste d’Adoni Iraola, qui deviendrait le premier coach de Premier League à se faire licencier cette saison.

 

Il n’y a toujours pas eu un licenciement de coach cette saison, mais cela pourrait changer. En effet, selon les information du DailyMail, Andoni Iraola, actuel coach de Bournemouth, devrait être le premier coach du championnat à perdre sa place cette saison. Bournemouth se situe à la 19ème place du classement et est donc actuellement relégable, avec seulement 3 points au compteur. L’équipe n’a toujours pas gagné le moindre match cette saison et vient d’enchaîner 4 défaites de suite, la dernière à domicile face à Wolverhampton ce dimanche 21 octobre.

Était-ce la défaite de trop ? « Nous devons être inquiets. Maintenant, il s’agit de trouver des moyens de gagner. Je n’ai pas parlé avec le conseil d’administration, mais ce n’est pas une question de ma situation. » Mais comme le révèle le tabloïd Anglais, il devrait perdre son poste dans les prochains jours. À voir si cette informations se confirme officiellement…Pour l’heure, les joueurs et le coach se préparent pour leur prochain match, qui se jouera le 28 face à Burnley. L’objectif sera évidemment de mettre fin à cette triste série de défaites.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités