Star actuelle du Real Madrid en Liga et en Champions League, Jude Bellingham a également été pisté par la Premier League lorsqu’il était au Borussia Dortmund. Manchester City était notamment sur le dossier et Pep Guardiola a fait son maximum pour le convaincre le joueur.
Jude Bellingham fut l’un des plus gris transferts de la dernière session de mercato. Il a rejoint en effet le Real Madrid pour un montant de 131 millions d’euros, l’opération ayant été conclue à la mi-juin avec un minimum d’agitation. Toutefois, des clubs de Premier League étaient également sur le dossier et ça aurait pu être la suite logique pour sa carrière, d’autant plus qu’il est Anglais. Manchester City a fait une offre tardive, avec un salaire plus élevé, mais le joueur a tout de même rejoint le Real Madrid, avec qui il brille cette saison, que ce soit en championnat comme en Champions League.
Pep Guardiola a fait beaucoup d’efforts, mais en vain :
Parmi les clubs de Premier League intéressés, il y avait notamment Manchester City. Et pour le signer, Pep Guardiola a fait beaucoup d’efforts. En effet, selon La Cadena Ser, il y a eu une conversation de 3 heures entre Pep Guardiola et Jude Bellingham, au cours de laquelle le coach de Manchester City a essayé de convaincre le joueur que la Premier League serait une meilleure option et que Man City se trouvait dans une meilleure phase de développement que le Real Madrid. Mais finalement, le joueur a tout de même décidé de rejoindre les Madrilènes.