Connect with us

Transferts

Des clubs de Premier League sont très intéressés par Jamal Musiala

Véritable talent du Bayern Munich, Jamel Musiala n’est pas encore certain de prolonger son contrat avec le Bayern Munich. C’est pour cette raison que plusieurs clubs de Premier League suivent sa situation de très près…

 

Jamal Musiala est certainement l’un des meilleurs jeunes joueurs d’Europe. Malgré ses 20 ans, il est l’un des meilleurs joueurs d’Allemagne ces dernières saisons, avec notamment 32 buts depuis son arrivée dans l’équipe première du Bayern lors de la campagne 2019/20. Il s’est également illustré avec d’excellents matchs en Champions League et avec la sélection Allemande. À seulement 17 ans, il est est devenu à la fois le plus jeune joueur à jouer pour le Bayern en Bundesliga et le plus jeune buteur du club. En bref, un jeune talent incroyable.

D’origine britannique, il a notamment évalué du côté de Southampton et de Chelsea. Un retour en Angleterre est possible ? Plusieurs clubs de Premier League le suivent comme le reporte 90min. Liverpool et Manchester City font partie de cette liste, surtout Liverpool. Manchester United et Chelsea sont également intéresses, en plus du Real Madrid et le FC Barcelone. Mais le Bayern ne souhaitera pas perdre un tel talent et va tout faire pour le prolonger. Son contrat expire en 2026 et le club Allemand est actuellement très confiant dans le fait qu’il prolongera pour plusieurs années.

Mais si des difficultés se présentes dans les négociations, des clubs de Premier League seront prêts à se jeter dessus…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Transferts