Connect with us

Actualités

Assane Diao, le nouveau prodige sur les tablettes de Manchester United et Liverpool

Le jeune et talentueux ailier de 18 ans Assane Diao fait les beaux jours du Betis Séville. L’Espagnol crève littéralement l’écran à tel point que de nombreux clubs du vieux continent surveillent ses performances de très près. Parmi les écuries intéressées, Manchester United et Liverpool qui cherchent toujours de nouveaux renforts dans le secteur offensif et pourraient bien se servir en Liga espagnole…

 

Avec deux buts marqués en cinq matchs de Liga avec le Betis Séville, le jeune ailier espagnol Assane Diao réalise un début de saison de très haut niveau. Doté d’une grande polyvalence sur le terrain de par sa capacité à dribbler l’adversaire, son explosivité ainsi que sa percussion, Diao aurait tapé dans l’œil de plusieurs courtisans. Le dernier en date, Manchester United qui est toujours en quête de nouveaux renforts le secteur offensif. Et le profil du numéro 38 sévillan semble très apprécié par la direction sportive des Reds Devils dont le coach néerlandais Erik ten Hag en vue du mercato hivernal. Outre les Mancuniens, le profil de Diao plaît aux Reds de Liverpool qui préparent tout doucement la succession de Mohamed Salah.

Sous contrat avec les Andalous jusqu’à l’été 2027 et estimé à 30 millions d’euros, sa clause libératoire est proche de 40 millions d’euros comme le précise le journaliste mercato Massimo Moretto. 30 millions d’euros, plus d’autres variables ce qui amène le total à pratiquement 40 millions d’euros. Une somme qui semble dérisoire pour des clubs aussi puissants que Manchester United et Liverpool qui n’hésiteront pas à sortir le chéquier. Affaire à suivre…

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités