Arsenal a de grands objectifs cette saison et devra peut-être se renforcer cette saison. Pour cela, les Gunners visent un milieu de terrain qui évolue en Premier League, bien que ce soit une piste qui s’annonce compliquée.
Les Gunners ont pour objectif de tout gagner cette saison et leur début de saison est convaincant. Mais suite à certaines blessures et à d’autres problèmes qui peuvent arriver en cours de saison, il est possible qu’une recrue arriver cet hiver. Et selon les informations de 90min, Arsenal vise Douglas Luiz. Il évolue à Aston Villa en tant que milieu de terrain et est peut-être l’un des meilleurs joueurs de Premier League cette saison.
Il est l’un des hommes forts d’Unai Emery et une des raisons principales de la réussite d’Aston Villa. Le Brésilien est notamment l’auteur de 5 buts en 9 matchs, mais il se démarque surtout pour ses qualités dans le jeu. Il est très clairement l’un des meilleurs à son poste en Angleterre et en Europe. Face à West Ham hier, il a notamment réussi le plus de récupérations de ballons (9). Il est également devenu le premier joueur d’Aston Villa à marquer lors de 6 matchs consécutifs à domicile en Premier League. Un joueur qui fait rêver beaucoup d’équipes, dont Arsenal. L’objectif des Gunenrs est d’améliorer le milieu de terrain, d’autant plus que Thomas Partey va participer à la Coupe d’Afrique des Nations.
Un profil déjà validé en interne :
Comme le reporte 90min, Edu, le directeur sportif d’Arsenal et Mikel Arteta sont des fans du joueur et apprécient ses qualités. Le coach le suit depuis maintenant plusieurs années. Ils ont déjà essayé de le signer en 2022, mais il avait prolongé son contrat avec Aston Villa. Le club n’est pas vendeur en janvier et le joueur souhaite aider les Villans à se qualifier pour la Champions League, une mission certes difficile mais possible au vu de leur niveau. Le soigner s’annonce donc très difficile…