Gros choc à venir ce dimanche en Premier League ! En effet, Manchester United reçoit Chelsea à Old Trafford. Malgré leurs positions différentes au classement, ces deux équipes auront pour objectif de s’imposer.
Plusieurs matchs de Premier League seront à l’affiche ce dimanche, donc un choc entre Manchester United et Chelsea, qui se jouera à 17h30 à Old Trafford, dans le cadre de la 10ème journée. Erik ten Hag n’est plus sur le banc de Manchester United car il a été licencié il y a quelques jours. Actuellement, c’est Ruud Van Nistelrooy qui assure l’interim. Il a bien assuré lors de son premier match sur le banc et ses joueurs se sont imposés contre Leicester en Carabao Cup. Mais dès le 11 novembre, c’est Ruben Amorim, actuel coach du Sporting, qui prendra la relève. En attendant, Ruud Van Nistelrooy fera son maximum pour aider Manchester United à gagner le plus de matchs et de points possibles, afin de rattraper son retard au classement.
Chelsea est bien mieux classé, mais a connu une semaine difficile, après sa défaite contre Newcastle United et son élimination de la Carabao Cup. L’objectif des Blues d’Enzo Maresca sera donc de se ressaisir et de se concentrer de nouveau sur la Premier League, en s’imposant lors de ce déplacement.
Les déclarations d’avant-match :
🎙️ Ruud Van Nistelrooy (Manchester United) : « Chelsea joue très bien en ce moment. Beaucoup de joueurs offensifs qui peuvent décider du match, qui marquent beaucoup de buts, qui jouent très bien au ballon. Nous devrons donc donner le meilleur de nous-mêmes pour obtenir un résultat, pour faire un bon match. C’est évidemment ce que nous voulons. Nous voulons essayer de gagner. Mais nous respectons aussi l’adversaire, nous connaissons ses qualités et nous savons ce que nous devons faire. Oui, nous devons vraiment être ensemble et forts, vous savez, pour les arrêter. Et à partir de là, nous verrons ce que nous pouvons faire pour gagner le match. »
🎙️ Enzo Maresca (Chelsea) : « Old Trafford est l’un des stades les plus intimidants d’Europe et du monde, comme Anfield En Italie, c’est comme San Siro ou Barcelone et le Real Madrid en Espagne, ce sont des stades qui sont très intimidants. J’y ai joué deux fois et j’étais très jeune. J’ai joué contre Paul Scholes, Roy Keane et Veron. Nous avons joué il y a quelques semaines à Anfield et la performance était là, mais je ne pense pas que les joueurs aient ressenti ce genre d’intimidation. J’espère qu’il en sera de même dimanche. »
La composition probable de Manchester United (4231) : Onana – Mazraoui, de Ligt, Martinez, Dalot – Casemiro, Ugarte – Rashford, Fernandes, Garnacho – Hojlund.
La composition probable de Chelsea (4231) : Sanchez – James, Fofana, Colwill, Gusto – Caicedo, Lavia – Madueke, Palmer, Neto – Jackson.