Nouveau joueur de Chelsea depuis l’été dernier, Marc Guiu a refusé une offre importante de la part du FC Barcelone afin d’y signer. C’est Deco, le directeur sportif du club Catalan qui l’a dévoilé.
Lors du mercato estival, Marc Guiu a signé à Chelsea, qui a déclenché sa clause libératoire de 6 millions d’euros. Le jeune attaquant Espagnol, arrivé en provenance du FC Barcelone est considéré comme une pépite et aura pour objectif de trouver de la continuité cette saison en Premier League. Afin de signer avec les Blues, il a refusé une offre importante du club Catalan, avec un meilleur salaire.
C’est en effet ce que rapporté Deco, le directif sportif du Barça. « Chelsea a payé la clause libératoire et il est parti. Il avait un vieux contrat, avec une clause libératoire de 6 millions d’euros. On lui a proposé un contrat important et un projet important, mais il a décidé de suivre une autre voie. Le joueur a opté pour une offre de Chelsea. Nous lui avons proposé un projet d’attaquant pour le Barça, mais il n’a pas voulu. »
Deco: "Marc Guiu was offered an important contract and an important project to be the forward of Barca, but he did not want it. He took #Chelsea's offer."
(@sport)
— Chels HQ (@Chels_HQ) September 13, 2024