Connect with us

Actualités

Chelsea vient de boucler un nouveau transfert

Déjà très actif sur ce mercato, Chelsea a bouclé une autre signature hier. il s’agit de Renato Veiga, un jeune joueur du Portugais qui évoluait jusqu’à présent au FC Bâle en Suisse.

 

L’ère Enzo Maresca débuté fort à Chelsea, les dirigeants sont très actifs sur le marché des transferts et ont déjà annoncé plusieurs signatures. De plus, ils viennent de boucler une nouvelle signature. En effet, selon les informations du journaliste Italien Fabrizio Romano, les Blues vont recruter Renato Veiga, qui devrait arriver pour un montant d’environ 14 à 15 millions d’euros, soit 12 à 13 millions de livres sterling. C’est un jeune joueur Portugais de 20 ans, qui semble assez polyvalent. Chelsea prouve une fois de plus sa volonté de signer des jeunes talents.

Il aurait déjà passé sa visite médicale à Londres et devrait signer un contrat le liant au club jusqu’en 2032. À Chelsea, il devrait jouer défenseur latéral inversé, ce qui conviendrait parfaitement au système de jeu d’Enzo Maresca. Au FC Bâle, il a déjà joué en tant que défenseur central gauche, défenseur gauche et même milieu défensif. Auteur de 26 matches la saison dernière, il a marqué 2 buts et délivré une passe décisive.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités