Connect with us

Actualités

Le transfert de Maximilian Kilman à West Ham est maintenant officiel

Après plusieurs jours de rumeurs, le transfert de Maximilian Kilman à West Ham United est maintenant officiel. Le défenseur central Anglais arrive en provenance de Wolverhampton.

 

West Ham United vient de renforcer son secteur défensif pour la prochaine saison, grâce à la signature de Maximilian Kilman, qui arrive en provenance de Wolverhampton. À 27 ans, il vient de signer un contrat de 7 ans avec les Hammers. À noter qu’il connaît déjà Julen Lopetegui, car il l’a entraîné dans son ancien club. Avec 150 apparions avec les Wolves, il a la réputation d’un défenseur extrêmement talentueux et fiable en Premier League. Il passe désormais à une étape supérieure dans sa carrière, et aura l’ambition de devenir encore plus fort.

 

Les premières réactions du joueur :

« C’est un sentiment incroyable d’être un joueur de West Ham United. Dès que j’ai eu connaissance de l’intérêt du club, j’ai voulu saisir l’occasion, et je suis ravi d’être ici. J’ai vraiment apprécié de travailler avec Julen lorsqu’il était aux Wolves, c’est un entraîneur de premier ordre dont j’ai beaucoup appris, et je suis sûr que je vais continuer à progresser en tant que joueur sous sa direction ici. West Ham est un club énorme et je pense que c’est la prochaine étape naturelle de ma carrière. Jouer devant un public passionné, avec 62 500 supporters qui remplissent le London Stadium une semaine sur deux, est quelque chose qui m’enthousiasme énormément. Après avoir longuement discuté avec Julen et Tim, j’ai été très encouragé par l’ambition du club et ses projets pour l’avenir. Ils veulent faire beaucoup de bruit ici à West Ham et en tant que nouveau joueur, c’est une chose incroyable à entendre. J’ai hâte de me mettre au travail et de préparer une saison passionnante. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités