Connect with us

Actualités

Brighton & Hove Albion annonce la signature de ce talent Néerlandais !

Chelsea n’est pas le seul club Anglais actif sur ce mercato. En effet, Brighton & Hove Albion l’est également et vient d’annoncer la signature d’un jeune talent Néerlandais.

 

Brighton & Hove Albion vient de renforcer son affectif avec la signature de Mats Wieffer, qui a signé un contrat jusqu’en 2029. Il arrive en provenance des Pays-Bas, plus précisément de Feyenoord. C’est un milieu défensif de 24 ans, qui a réalisé ses débuts professionnels au FC Twente en 2018. Il a ensuite comptabilisé plus de 70 apparitions en 2 saisons avec Excelsior, puis a décidé de rejoindre Feyenoord en 2022. Auteur de 9 buts et 11 passes décisives en 79 matches en deux saisons, il s’est affirmé dans cette équipe comme un grand talent, et cela lui a ouvert la porte à la sélection Néerlandaise, avec laquelle il a fait ses débuts en mars 2023, lors d’un match de qualification pour l’EURO 2024 face à Gibraltar. Il a même marqué son premier but international en novembre dernier contre Gibraltar au match retour. Il s’apprête maintenant à évoluer en Premier League. 

David Weir, le directeur sportif de l’équipe, s’est exprimé concernant cette nouvelle arrivée. « Nous sommes ravis d’accueillir Mats au club, un joueur dont nous admirons les qualités depuis longtemps. Il a beaucoup d’expérience en Ligue des champions et en Eredivisie et est devenu l’un des meilleurs milieux de terrain d’Europe. Nous avons évidemment déjà des joueurs néerlandais ici avec Bart Verbruggen, Jan Paul van Hecke et Joel Veltman et je suis sûr qu’ils aideront Mats à s’intégrer au club. Nous sommes impatients d’aider Mat à développer sa carrière à Brighton. »

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités