Connect with us

Actualités

Lucas Paqueta pourrait quitter l’Europe et retourner au Brésil

La rumeur simple dingue, mais Lucas Paqueta pourrait quitter l’Europe et West Ham United, afin de retourner au Brésil. Flamengo aimerait le rapatrier prochainement…

 

Et si Lucas Paqueta retournait au Brésil cet été ? La rumeur semble complètement dingue, mais elle est pourtant d’actualité. En effet, selon les informations de Globo, un média Brésilien, Flamengo a déjà entamé des contacts avec West Ham il y a un mois afin de le recruter. Les négociations ne sont pas intenses, car elles sont assez complexes. Toutefois, le club Brésilien espère trouver un accord dans les plus brefs délais. Il serait évidement renfort de renfort de qualité pour eux. Le joueur serait d’ailleurs plus qu’heureux de retourner dans cette équipe. Mais il ne sera pas simple de négocier avec les Hammers, qui ont déboursé 51 millions de livres sterling durant l’été 2022 et qui cherchent à rentabiliser ce transfert.

Pourquoi le choix de quitter l’Europe malgré ses très belles prestations avec West Ham, d’autant plus qu’il était lié à un transfert à Manchester City ? Il est visé par la fédération anglaise, concernant un scandale de paris sportifs. Bien qu’il clame son innocence, si les accusations sont confirmées, il risque une très longue disqualification. Retourne rejouer au brésil pourrait donc être la meilleure opportunité pour lui.

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles dans Actualités